Association de Circonscription Orléans

Le mandat de l'Association libérale provinciale d'Orléans (ALPO) est de représenter les intérêts de tous les résidants et résidantes d'Orléans dont les questions et les idées contribuent à ce qu’il fasse bon vivre et travailler dans notre circonscription :

Nos objectifs sont de :

Promouvoir les principes et les politiques libérales;

Fournir des occasions de communiquer avec notre députée Marie-France Lalonde, le Parti libéral de l’Ontario et les opinions de nos membres;

Élir, promouvoir et appuyer le membre libéral d'Orléans;

Adhérer à la constitution du Parti libéral de l’Ontario; et

S’organiser dans Orléans pour le Parti libéral de l’Ontario.

Notre site Web est conçu pour vous permettre de communiquer facilement avec l'Association et  la Députée provinciale d'Orléans, Marie-France Lalonde, et aussi de consulter rapidement les événements et les renseignements disponibles qui correspondent à vos intérêts. L’adhésion, les occasions de bénévolat pour notre candidat et les activités de financement sont d’importantes facettes du travail accompli par les Libéraux de l’Ontario alors que nous nous préparons pour la prochaine élection. Les dons en temps, en expertise et en argent sont toujours les bienvenues.

N’hésitez pas à communiquer avec notre président Stephen Heckbert pour toute demande de renseignements.

Si vous désirez communiquer avec le bureau de circonscription de la Députée Marie-France lalonde, voici les coordonnés:

250, boul. Centrum, unité 206, Orléans, K1E 3J1

Tel: 613-834-8679       Fax : 613-834-7647

Le site web de la députée est http://mariefrancelalonde.onmpp.ca/Home?l=fr

*********************************************************

Association libérale provinciale d'Orléans (ALPO)
1314 av. Gaultois
Orléans, ON